JÉROME AROWAS

Jérome est un cinéaste autodidacte et cinéphile. Dès l’âge de dix ans, il se passionne pour le cinéma et les artistes de l’ombre : Phil Tippet, Stan Winston et Rob Bottin sont ses figure d‘inspiration ! Les créateurs d’effets visuels ou de maquillage sont pour lui si inspirant qu’il apprendra les techniques afin de créer des effets visuels. Adolescent, Il se perfectionne et met son savoir faire au service de ses premiers courts-métrages. Plus tard, il effectue un BTS audiovisuel lui donnant les bases esthétiques et  techniques à la création de contenu.

Il commence sa carrière comme assistant à la réalisation de clips de rap, publicité et des longs-métrages d’auteur dont Clément d’Emmanuelle Bercot (sélectionné au festival de Cannes). Il se lance ensuite comme réalisateur et monteur indépendant et fait des films commerciaux et publicitaires. Avant de s’immerger dans le tournant numérique web 2.0, il se forme en animation et en postproduction à l’école de l’image les Gobelins. Il réalise entre autre le court-métrage de science fiction : Je suis ton Oz, présenté au Festival de Clermont-Ferrand.

 

En 2013, après plusieurs allers/retours Jérome et sa famille s’installent au Canada. Il devient Producteur Réalisateur des émissions jeunesse du Groupe Media TFO à Toronto. Pendant plus de trois ans il explore sa créativité et propose des univers ludiques et éducatifs pour les enfants. Il réalise plusieurs succès de la chaine dont le clip : C’est une belle journée qui a dépassé le million de vues YouTube. De retour au Québec, il travaille également en tant que producteur sur plusieurs développements de séries et longs-métrages. La course des régions marque son retour à la réalisation de documentaires.

121644796_263055168365311_18438243125390

La police Futura Light est inspirée du design Bauhaus et est très appréciée par nos utilisateurs. Idéale pour vos titres, bannières et logos qu'elle mettra en valeur.